†[•iXwoli•]† :: †[•iXwoli•]† vs Piratesslipers
†[•iXwoli•]† Index du Forum
†[•iXwoli•]† Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

†[•iXwoli•]† vs Piratesslipers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    †[•iXwoli•]† Index du Forum -> Le Clan -> Les wars -> Demande de war [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc
Ex-membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 20:16    Sujet du message: †[•iXwoli•]† vs Piratesslipers

Bonjour.

Donc je souhaite vous demander qui participera à la war contre les Piratesslipers.

(Je vais trop vite, je vais vous expliquer.)

Donc c'est un clan qui pourrait faire parti du film prochainement, mais avant cela, il serait préférable de faire une war afin de déterminer qui s'ils sont sympas ou pas.

Je souhaite vous avertir de plusieurs choses.
Déjà, le membre inscrit sur notre forum, [H]omer, en est le leader (ou le co leader) et c grâce à lui que j'ai découvert leur forum.
Ensuite, leurs membres sont assez fort, donc ça serait mieux que ce soit des joueurs expérimenté chez nous qui y participe. Mais ça reste votre choix

Donc qui souhaite participer ? grin

Il faut 3 joueurs. 2, parce que je participe.

La war est prévu ce samedi 12 ou ce dimanche 13. [Heure pas encore définie]

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KruK
Allié(e)

Pseudo IG: .Kruk.
Clan IG: Giga.Bit
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 20:50    Sujet du message: †[•iXwoli•]† vs Piratesslipers

Mais pas Vendredi ? Pour une fois qu'on peut en profiter !

Jormungand
Sword Art Online
Campione!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Marc
Ex-membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 09:33    Sujet du message: †[•iXwoli•]† vs Piratesslipers

Bien alors la war aura lieu aujourd'hui (Samedi 19 Novembre) à 16h.

Je ne vais pas demander qui participe ou qui n'y participe pas, ceux qui seront co à cet heure, je leurs demanderai de rejoindre la room de la war.

Attention ! Dites vous bien qu'ils sont plus fort ! Alors INUTILE de rager ! Je souhaite juste savoir s'ils sont sympas ou pas. S'ils le sont, on proposera alliance afin qu'ils puissent tourner dans le film (oui, ils sont volontaire pour être filmé). Dans le cas contraire, ben on les oubliera.

Voici les lvls des membres adverses qui participeront :

Mew-Ky. : Pro 43

MrToc : Pro 41

x[F]atality : J'ai pas trouvé son lvl mais il est, je pense, du même lvl que les 2 autres.

Voilà, je vous dit à tout à l'heure, 16h, pour ceux qui voudront participer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: †[•iXwoli•]† vs Piratesslipers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    †[•iXwoli•]† Index du Forum ->
   Demande de war [ON]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates édités par Marc alias Luwa.
Traduction par : phpBB-fr.com